Voici en exclusivité ce papier officiel de l’EI que nous avons découvert dans une poubelle!!!

Retranscription de la lettre:

 

Calife Abu Bakr al-Baghdadi
Quartier général de l’état Islamique
Lieu hyper secret
Syrie/Irak

A L’ATTENTION DE TOUS LES DJIHADISTES
Nouvelles consignes concernant les papiers d’identité

A chaque fois que quelqu’un trouve vos papiers d’identité près de votre corps, on finit avec une théorie du complot dite de false flag disant que l’attentat a été commandité par un autre état. C’est suffisamment compliqué à organiser comme ça pour qu’on nous retire la paternité du truc.

Je me vois obligé de rajouter une consigne: quand vous vous faites exploser ou que vous défouraillez à la Kalash, merci de laisser vos papiers d’identité à l’hôtel ou de les détruire.

Même si vous les jetez à la poubelle avant de passer à l’acte, il y aura toujours un imbécile pour trouver ça louche et essayer de vous priver de votre gloire.

Bon, et tant qu’on y est, si vous repérez un complotiste, descendez le! Ils commencent sérieusement à me courir sur le haricot ceux-là. On se fait pas chier à organiser le truc de A à Z avec toute la logistique que ça implique derrière pour se voir privé du résultat sur la base d’une théorie à la noix au dernier moment!

Faites tourner!
Allah est grand (CMB)

Calife Abu Bakr al-Baghdadi

___________________________________________

Et le document original:

12373213_730180660445948_4990439576259639974_n

 

Complots faciles pour briller en société

Dimitri Halby

Comments

comments

2 Comments on "Voici en exclusivité ce papier officiel de l’EI que nous avons découvert dans une poubelle!!!"

  1. Joe le Corbeau | 11 octobre 2016 at 09:08 |

    AAAAAAAAAH, enfin l’EI reconnait l’utilité du travail des « chasseurs de complotistes », sans lesquels ils ne pourraient pas jouir pleinement du succès de leurs actions.
    Ces stupides complotistes vont même jusqu’à affirmer qu’ils trouvent louche le fait que les autorités aient retrouvé le passeport intact d’un des terroristes après le crash d’un des avions dans les tours jumelles le 11 septembre 2001. Lol n’importe quoi ! Comme si les Etats-Unis nous avaient déjà menti !
    On le sait maintenant que la vérité et la vertue est incarné par Georges Bush.
    C’est comme ce putain de complotiste de Chirac qui disait qu’il n’y avait pas d’armes de destruction massive en Irak, pfffff, n’importe quoi ! Comme si les américains étaient capable d’entrer en guerre et déstabiliser toute une région pour des motifs fallacieux !
    C’est comme ces déficients mentaux qui croit encore que le nuage de Tchernobyl est bel et bien passé au dessus de la tête des français dans les années 90, alors même que nos politiciens disaient le contraire.
    Comment remettre en question leurs paroles alors qu’eux même étaient concernés par cette éventuelle empoisonnement ?
    J’veux dire, il faut vraiment avoir de la merde dans le cerveau pour nier ou remettre en question la parole de nos politiques qui ont maintes fois su prouver que l’on pouvait leur faire une confiance aveugle.

    Merci pour ce travail salvateur « Complot Faciles », bénévole qui plus est, on sent que la justice vous anime.

  2. Mes cours d’Arabe ont payé, j’arrive à lire ce document sans souci !

Comments are closed.