Extra-terrestres: Donald Trump veut construire un dôme autour de la terre pour nous protéger.

Emporté par l’enthousiasme suite à son élection surprise à la tête des Etats-Unis, Donald Trump a révélé son dernier plan pour lutter contre les envahisseurs: construire un mur autour de la terre pour nous protéger des extra-terrestres.

En effet, en décryptant les emails de Hillary Clinton révélés par Wikileaks, il s’est rendu compte qu’ils existaient réellement. Il a notamment exprimé son inquiétude qu’ils ne viennent travailler sur Terre que dans le seul et unique but: envoyer de l’argent à leurs familles restée sur leur planètes.

Les premières estimations du coût du mur se révélant très élevées, il a déclaré vouloir faire payer sa construction par les gouvernement extraterrestres et a chargé son futur ministre des relation internationales et intergalactiques de cette mission.

Dans les e-mails décryptés par Wikileaks, on retrouvait notamment une étonnante conversation avec John Podesta, un grand passionné d’extraterrestres et d’OVNIs, ancien conseiller d’Obama et de Bill Clinton, mais aussi Edgar D. Mitchelle, astronaute de la mission Apollo 14, décédé il y a quelques années.

« Souvenez-vous, une intelligence extraterrestre non-violente venue de l’univers voisin, veut nous aider à maîtriser l’énergie du point zéro [la plus faible énergie d’un système quantique] sur Terre. Ils ne toléreront aucune forme de violence militaire, sur terre ou dans l’espace » pouvait-on lire.

Et cet américain n’est pas n’importe qui puisqu’il a tout de même marché sur la Lune en 1971. Excusez du peu. Mais ça ne s’arrête pas là. Selon les dires de FranceInfo, les deux hommes échangeaient souvent par l’intermédiaire de Skype et l’astronaute aurait affirmé à plusieurs reprises que « le Vatican disposait d’éléments sur une vie extraterrestre » .

A suivre…

Page FB: Complots faciles pour briller en société

Dimitri Halby

Comments

comments