UN CHAT SUR TROIS EST UN EXTRATERRESTRE !

Les félins (et en particulier les chats) sont de plus en plus nombreux sur notre planète. LA plupart de ces chats sont des « bâtards ». Or, d’après un spécialiste des formes de vie extraterrestres, un tiers de ces charmants animaux viendrait de l’espace !

Gérald de Brissin est un ufologue réputé (spécialiste des OVNI et formes de vie extraterrestres). Il nous reçoit dans son bureau de Roubaix (Nord) et nous explique sa théorie: « Depuis plusieurs milliers d’années, les chats sont des animaux à part. On sait que certains ont des pouvoirs spéciaux, bien que personne ne soit parvenu à le prouver. »

« Je suis persuadé qu’au moins un chat sur trois vivant actuellement sur Terre est un descendant de ces chats extraterrestres qui fascinaient entre autres les Egyptiens. D’après mes recherches, validées par plusieurs autres spécialsites du sujet, un OVNI a déposé sur notre planète, plusieurs siècles avant Jésus-Christ, une centaine de chats. Ils se sont multipliés, c’est simple ! »

Ces animaux sont-ils dangereux? Comment les différencier des chats normaux? M. de Brissin nous rassure: « Ils sont inoffensifs ! On les reconnaît facilement. D’abord ils fixent les humains dans les yeux. Ensuite ils adorent la télévision et la musique. Enfin, ils sont fugueurs car ils se retrouvent entre eux, pour des sortes de réunions de chats extraterrestres. »

« En dehors de ça, ils sont câlins, ronronnent et sont inoffensifs »

Tiré du journal « Infos du Monde »

Complots faciles pour briller en société

Comments

comments