Présidentielle 2017: Trump appelle Sylvain Durif pour lui apporter son soutien

C’est un appel qui risque de bouleverser la donne de la Présidentielle 2017 en France. Samedi 28 Janvier, dans la foulée de ses entretiens téléphoniques avec plusieurs dirigeants dont Vladimir Poutine, François Hollande et Angela Merkel, Donald Trump a appelé Sylvain Durif, le Christ Cosmique, pour lui apporter officiellement son soutien.

Si peu de choses ont filtré de cet entretien, Sylvain Durif nous a confirmé que le 45e Président élu lui avait offert son expertise afin de construire un mur autour de la France pour protéger celle ci des « Réptiliens illuminati nazis ».

L’idée de déplacer l’ambassade des Etats-Unis de Paris à Bugarach a également été évoquée.

Interrogé sur le très surprenant décret Présidentiel signé la veille par Donald Trump officialisant que la Terre est plate, Sylvain Durif a déclaré qu’il s’alignerait sur la position du Président Américain si il était élu.

Les premières propositions de loi de Sylvain Durif, le Messie, le Christ Cosmique, seraient donc un projet de construction de mur autour de la France pour la protéger des Illuminati, puis une reconnaissance de la Terre plate. La France serait alors le deuxième pays au monde à considérer officiellement que la Terre est Plate.

Verrons nous s’affronter au deuxième tour Marine Le Pen et Sylvain Durif? Ce qui semblait improbable il y a peu pourrait bien devenir la réalité…

Complots faciles pour briller en société

Dimitri Halby

Comments

comments