Décret anti-immigration extraterrestre: Trump critiqué dans le reste de l’Univers

Après le très controversé décret anti-immigration visant 7 pays de la Terre, Donald Trump en a signé un nouveau interdisant l’entrée sur le territoire des Etats-Unis de toute personne d’origine extraterrestre provenant de certaines Galaxies. L’annonce de cette nouvelle a soulevé une véritable levée de bouclier dans le reste de l’Univers.

C’est un nouveau décret surprise après celui officialisant que la Terre est plate. Le 45e Président élu a justifié sa position par le fait qu’aucune preuve n’existe à l’heure actuelle que les intentions des extra terrestres provenant de ces Galaxies soient pacifistes.

Le décret paraphé par le président interdit pendant quatre-vingt-dix jours toute entrée sur le territoire américain des ressortissants de sept Galaxies: Andromède, Cygnus A, NGC 6872, Arp 148, Abell 2218, A1689-zD1 et UDFy-38135539. Cette liste pourrait être élargie à l’avenir.

En France, le Christ Cosmique a jugé que ce décret mettait en danger la paix dans l’Univers et a promis d’appeller M. Trump au plus vite pour en discuter de vive voix.

M. Trump a par ailleurs prévenu que le projet de dôme au dessus de la Terre était toujours d’actualité même si il se heurtait pour l’instant à un refus de certains dirigeants. Il se fait fort de les convaincre avec un argument de taille: ce serait en fait les extraterrestres qui payeraient pour la construction de ce dôme.

Complots faciles pour briller en société

Dimitri Halby

Comments

comments