Le vaccin contre la grippe rendrait homosexuel et nazi (documents FBI)

Selon une étude scientifique publiée par le très sérieux journal anglais « Waterford Theories Finder (WTF), le vaccin contre la grippe rendrait homosexuel et nazi.

Cette étude à été commanditée après que des documents déclassifiés du FBI aient révelé qu’Adolph Hitler fut l’une des premières personnes à avoir été vaccinée contre la grippe le 20 Avril 1891 à l’âge de 2 ans (voir document ci-dessous)

Document déclassifié du FBI montrant que Hitler a été vacciné contre la grippe

Document déclassifié du FBI montrant que Hitler a été vacciné contre la grippe

Soupçonnant que le comportement d’Hitler puisse avoir un lien avec cette vaccination, le WTF a analysé sur le long terme le comportement de milliers de personnes vaccinées contre la grippe. Ils se sont rendu compte d’une convergence de comportement: beaucoup d’entre eux s’habillent en rose et ont des mouvements compulsifs du bras gauche tendu vers le ciel quelques années après la vaccination.

Dans les archives déclassifiées du FBI se trouvait également une photo (depuis authentifiée) d’Adolf Hitler en uniforme rose. Il semblerait qu’il s’agissait là de sa tenue d’intérieur pour se relaxer en famille:

Hitler en tenue d'intérieur

Hitler en tenue d’intérieur

Donal Trump à de son côté twitté: « Je n’ai jamais été vacciné contre la grippe et je ne suis ni homosexuel, ni nazi, si ça c’est pas une preuve !!! »

Le lien semble donc être fait entre vaccin contre la grippe et homosexualité nazie….

Complots faciles pour briller en société

Dimitri Halby

Comments

comments