Trump présente ses condoléances au Japon après l’attaque de Godzilla

Washington – Le président Américain Donald Trump a présenté ses condoléances au Gouvernement Japonais. Il a expliqué avoir été profondément touché par les destructions commises à Tokyo par Godzilla et qu’il avait été choqué de voir cela à la télevision hier soir.

Le président s’est adressé au peuple américain dans un discours décrivant les « récents événements au Japon » comme un avertissement de ce qui pourrait se passer aux Etats-Unis. « Avez vous vu sur AMC ce qui s’est passé hier soir au Japon? Horrible ! Le pays a été complètement détruit par ce lézard géant et radioactif. Des milliers de morts ! C’était encore pire que l’attaque en Suède de Vendredi dernier. »

Donald Trump s’est fendu d’un Tweet:

TrumpzillaTweet

Il a également offert de mettre en commun les informations recueillies sur le monstre avec le gouvernement Japonais: « Nous devons nous assurer que ce genre d’attaque ne puisse pas arriver ici ». La flotte pacifique est en alerte maximum.

La priorité du Président est maintenant de protéger les USA: « Nous ne devons pas faire les mêmes erreurs que le Japon. J’ai ordonné de faire construire un mur énorme le long de la côté Pacifique Américains. Et nous le faisons car nous devons protéger notre pays contre les lézards géants contaminés ».

Pour terminer, le président a annoncé qu’il allait signer un décret pour interdire l’accès des Etats Unis aux reptiles.

Page Facebook Complots faciles pour briller en société.

Source (licence creative commons traduction Dimitri Halby)

Comments

comments