Trump veut expulser les Indiens d’Amérique en Inde

Washington – Dans le cadre de son plan pour améliorer la sécurité nationale et combattre l’immigration, le Président Américain Donald Trump veut renvoyer 3 millions d’Indiens d’Amérique en Inde. Il devrait signer un décret en ce sens la semaine prochaine.

Lors d’un interview pour Fox News, le Président a décrit les Indiens vivant aux Etats-Unis comme étant des combattants barbares ayant par le passé attaqué et tué de nombreux citoyens Américains. Il a précisé: « Je l’ai vu dans de nombreux documentaires a la télévision. Des attaques horribles contre nos concitoyens avec des haches, des arcs et des flèches. On ne peut faire confiance à ces indiens. »

Après investigation, le Président Américain s’est rendu compte qu’aucun des Indiens n’est en possession de documents d’immigration légaux. « Cela veut dire qu’ils sont ici illégalement. »

A son habitude, Donald Trump a twitté à ce propos:

indians1

Traduction: Je veux renvoyer ces Indiens en Inde immédiatement. J’adore le Korma, leur nourriture est délicieuse mais ce sont des gens dangereux avec des haches, des arcs et des flèches. #DehorsLesIllégaux

La Maison Blanche a annoncé avoir donné 3 mois aux Indiens pour quitter le pays et que l’Inde allait devoir payer les billets d’avion.

Page Facebook Complots faciles pour briller en société.

Source (licence creative commons traduction Dimitri Halby)

Comments

comments