Complot végan: la tique qui rend allergique à la viande se répand

Selon une source bien informée qui tient à garder l’anonymat pour ne pas mettre sa vie en danger, l’apparition de la puce qui rend allergique à la viande serait un conspiration mondiale mise en place par les végans.

Cette tique parvient à « reprogrammer » le système immunitaire, de façon à ce qu’il rejette définitivement le moindre morceau de viande. Si au départ l’allergie était surtout constatée dans le sud-est des Etats-Unis, des cas ont été signalés ailleurs. Dans le Minnesota, le New Hampshire et une partie de Long Island notamment.  Après l’Amérique, la France commence à être atteinte.

S’étant rendus compte qu’argumenter ne permettait en géneral pas de faire changer d’avis les personnes consommant de la viande, ils auraient ourdi en secret un plan machiavélique obligeant les réticents à devenir végans.

Ils seraient partis de l’étude de  la maladie de Lyme, une infection qui atteint le système nerveux, les articulations ou la peau et que les tiques peuvent transmettre à l’homme.

Ayant analysé comment la tique peut être le vecteur de la maladie de Lyme, ils ont développé en laboratoire un nouveau virus permettant de rendre l’humain alergique à la viande. Après avoir testé avec succès la tique depuis les années 80, ils ont décidé de passer à la vitesse supérieure en les élevant en batteries avant de les lacher un peu partout.

Aucune cure n’a été trouvée à cette nouvelle « allergie » à part le véganisme. Leur but est atteint

Dimitri Halby

Comments

comments

Shares