Le Rienisme: apprendre à vivre sans manger, sans boire et sans respirer

Rien n’arrête les régimes de l’extrême, après  le Respirianisme qui prône le vivre sans boire et sans manger, l’étape suivante vient d’être franchie avec l’apparition du Rienisme: apprendre à vivre sans manger, sans boire et sans respirer.

Partant du constat que certains Yogi en Inde parviennent a ralentir leur rythme cardiaque au point que celui ci devient indécelable, Robert Ledoux, qui se fait appeler Maharishi Baba Yogi dit avoir eu une illumination: l’idée selon laquelle il faut manger boire et respirer serait implantée par les lobbies alimentaro-respirationnistes pour maintenir le peuple sous contrôle et le forcer à consommer et à respirer les particules épandues par les chemtrails.

« On peut faire exploser nos blocages mentaux. Le blocage principal étant: si on ne respire pas on va mourir ».

Les premiers adeptes de ce régime sont morts au bout de quelques minutes. Les adeptes du Rienisme dénoncent un complot, un assassinat « car ce régime dérange les élites et les lobbies alimentaro-respirationnistes ».

Maharishi Baba Yogi organise des stages de Rienisme pour  20 000 euros par week end et vend des « kits de survie rienistes » contenant du vide.

Dimitri Halby

Comments

comments

Shares