La NASA admet finalement que la terre est plate

Après des années de dénégation obstinée, la NASA, à bout d’arguments, a fini par admettre que la terre est bien plate comme de nombreux internautes l’affirment.

Toutefois, il y a une notable différence entre la terre plate des « conspirationnistes » et celle de la NASA: En effet les adeptes de la terre plate considèrent que l’antarctique n’est pas un continent, mais un mur de glace qui borde la terre, et derrière lequel il y a le vide (tandis que l’arctique serait au centre de la terre plate).

En fait, nous révèle la NASA, ce serait l’inverse, ce serait l’arctique qui ne serait pas un continent, et qui borderait la terre plate, et l’antarctique serait bien quant à lui un continent, et au centre de la terre plate.

L’image ci-dessus a été fournie par la NASA, et est une photo réelle de la terre prise depuis l’espace.

Mais alors, ont interrogé les journalistes, que serait cette terre que l’on voit dans le voyage d’Apollo 11 vers la lune? Serait-ce effectivement un hoax, comme l’affirment Bart Sibrel et David Percy?

La NASA a du admettre que c’était effectivement un hoax, mais s’est immédiatement justifiée en disant que de montrer la réelle terre plate vue par les astronautes auraient été un choc insupportable pour tous ceux qui s’étaient accoutumés à notre bonne vieille terre ronde; et puis imaginez tous les livres qu’il aurait fallu réimprimer pour mettre à jour la terre: Quel gâchis de papier!

Alors, ont demandé les journalistes, pourquoi avouer maintenant que la terre est bien plate?

La NASA a avancé les arguments suivants pour faire cette confession tardive:

  1. Il y a eu tellement de vidéos sur Youtube pour nous familiariser avec l’idée de la terre plate, que cette confession ne devrait plus être un choc.
  2. L’information se fait maintenant plutôt sur support numérique que sur papier, et il est donc maintenant plus facile de la mettre à jour sans faire de gâchis; pas de nouveaux arbres à abattre pour la mettre à jour; on réécrit simplement sur des disques durs, et supports réinscriptibles.

Source

Comments

comments

Shares