Miss univers: Une fois encore c’est une terrienne qui gagne, COMME PAR HASARD !!!

Demi-Leigh Nel-Peters est devenue, 26 novembre à Las Vegas, Miss Univers. Elle devance en finale Laura Gonzales, Miss Colombie et a plaidé pour l’ouverture des frontières. Depuis la création du concours en 1952, cela fait 66 fois d’affilée qu’une terrienne l’emporte.

Le jury, essentiellement composé de terriens et de terriennes est soupçonné de parti pris. La féderation des « Miss Ouverture au Reste de l’Univers Entier » (MORUE) demande une enquète approfondie et dénonce l’hypocrisie d’Iris Mittenaere dans un communiqué de presse: « L’ouverture des frontières semble être limitée au frontières terrestres, nous demandons la prise en compte des frontières intergalactiques ».

Miss Alpha du Centaure dénonce, elle, un coup du lobby des Miss Terres et demande à ce que l’élection ait lieu à nouveau avec un nouveau Jury, intergalactique cette fois.

A suivre…

Edit: Selon une rumeur à confirmer, il semblerait que le Christ Cosmique soutienne l’action de la féderation des M.O.R.U.E au nom de « l’égalité interstellaire ».

Complots faciles pour briller en société.

Comments

comments

Shares