La dernière théorie WTF des platistes exposée lors de leur conférence annuelle

Ce qui est bien avec les platistes c’est que je n’ai pas besoin de les parodier, ils viennent avec des théories du complot complètement WTF prètes à servir. Plus de 200 d’entre eux se sont donc réunis à Birmingham en Angleterre pour tenir leur conférence annuelle.

Comme on pouvait s’y attendre de leur part , il ont exposé beaucoup de théories étranges. Quand vous prétendez que la Terre est un grand cercle plutôt qu’une sphère, votre théorie a besoin de beaucoup d’autres sous-théories pour l’étayer.

C’est pourquoi les platistes pensent qu’il y a un mur de glace autour de la Terre, ou que les lancements de fusées sont truqués en les tirant à l’envers comme lors du tir de SpaceX.

Cette conférence n’a pas fait exception. Un conférencier a même expliqué comment nous vivons tous dans un monde Pac-Man.

 

Un orateur à la conférence a déclaré qu’il avait prouvé que la gravité n’existe pas.

« Ma recherche détruit la cosmologie du Big Bang », a déclaré le président David Marsh, rapporte le Telegraph. « Il soutient l’idée que la gravité n’existe pas et que la seule vraie force dans la nature est l’électromagnétisme. »

Oui, la seule chose qui vous garde attachée à la planète, ce sont les aimants.

Marsh affirme que c’est basé sur des «expériences» qu’il a menées dans son propre jardin, tout en étant tenu dans son jardin par gravité. Il a expliqué lors de la conférence qu’en utilisant un appareil photo Nikon et une application mobile, il suivait les mouvements de la Lune à travers le ciel et réfutait les lois du mouvement planétaire.

Maintenant, si vous pensez que c’est tiré par les cheveux, accrochez vous, car c’est là que ça devient vraiment bizarre.

Le platiste Darren Nesbit a expliqué au public que les gens n’ont peut-être pas rencontré un mur ou le bord de la planète lors de leurs voyages à cause de « l’effet Pac-Man ».

« Nous savons que les voyages continus Est-Ouest sont une réalité« , a-t-il dit, reconnaissant que cela nécessite une explication dans le modèle de la Terre plate..

« Une possibilité logique pour ceux qui sont vraiment des libres penseurs est que l’espace-temps enveloppe et nous obtenons un effet Pac-Man. »

Fondamentalement, à la fin de la Terre, l’espace-temps se termine. Plutôt que de tomber du bord du monde, vous êtes placé à l’extrémité opposée de la carte, tout comme les fantômes de Pac-Man ou de Pac-Man.

Ailleurs, une vieille théorie platiste a refait surface et est relayée sur Internet. Pour expliquer les gens qui vivent de l’autre côté de la planète, il semble que les Flat-Earthers continuent de croire que l’Australie n’existe pas.

Dans un post supprimé depuis, un platiste a affirmé que tous les Australiens ne sont pas réels : Facebook

Traduction : Etes vous déjà allé en australie ? 

L’Australie n’existe pas. C’est un hoax, fait pour nous faire croire que la Grande Bretagne a déplacé ses criminels quelque part. En réalité, tous les criminels ont été balancé à la mer et coulés avant qu’ils aient pu voir la Terre de nouveau. C’est une couverture pour l’un des plus grands massacres de masse de l’histoire, fait par l’un des plus empires les plus importants.

L’Australie n’existe pas. Toutes les choses que vous appelez des « preuves » sont en réalité des mensonges et des documents fabriqués par les gouvernements du monde entier. Vos amis Australiens? Ce sont tous des acteurs et des personnes générées par ordinateur, ils font partie du complot pour tromper le monde.

Si vous pensez que vous êtes déjà allé en Australie, vous êtes dans le faux. Tous les pilotes d’avion font partie du complot, et tous vous ont en réalité emmené dans des îles non lointaines – ou dans certains cas, en Amérique du Sud, où ils ont dégagé un espace et engagé des acteurs qui prétendent être de vrais Australiens.

L’Australie est l’un des plus grands hoax qui aie jamais été inventé et vous avez tous été trompés. Rejoignez le mouvement aujourd’hui et faites savoir que l’on vous a trompé.

Un Australien s’est fendu d’une réponse à cette théorie car elle l’énervait particulièrement :

 

Je vous laisse méditer sur l’effet Pac-Man et l’Australie, à bientôt pour de nouvelles rigolades théories platistes.

Complots faciles pour briller en société, article partiellement basé sur un article de iFLScience

Comments

comments