J’avoue, je suis vraiment un salaud ! (confession)

J’avoue, je suis vraiment un salaud !
 
Je complote contre ceux qui ont un humour a géométrie variable et ne savent rire que de ce qui ne touche pas a leurs opinions ou convictions. Je poste régulièrement des publications dont le but est d’écrémer ceux qui suivent la page afin que ceux qui ne savent rire que des autres et pas d’eux mêmes partent.
 
Ceux qui suivent la page depuis longtemps le sachent, je tape un peu sur tout le monde. Si vous avez une conviction politique, vous pouvez être certain qu’a un moment donné je vais taper sur votre candidat favori, qu’il soit de gauche, de droite ou du centre, si vous avez une religion ou toute autre conviction, même punition. 
 
Donc si vous ne savez rire que des conviction des autres et pas des votre, le mieux est d’arrêter de suivre la page, le compte Twitter, Instagram, etc. car vous allez forcément souffrir a un moment donné.

Comme toute personne normalement constituée, j’ai des opinions et des convictions, ce qui signifie qu’il m’arrive souvent de poster quelque chose qui va a l’encontre de elles-ci.

Pour ceux qui se demandaient ou était le complot dans le post sur les vegans d’hier, il était non pas dans le post mais dans ses conséquences : faire en sorte de faire fuir ceux qui ont un humour a géométrie variable. (Le salaud, il nous manipule !)
 
Je suis vraiment un salaud, mais qu’est-ce que j’aime ca !
 
Dimitri
 
Petit rappel : je ne modére pas les commentaires car il y en a trop, si vous avez un problème avec quelqu’un le mieux est de la bloquer.
 
Second rappel : Facebook a ENCORE supprimé deux publications cette semaine et bloqué mon compte Facebook principal pour 30 jours. En cas de disparition de la page, on se retrouve sur la page de secours et sur le groupe Facebook. Le plus rigolo dans tout ca c’est que en dehors du manque d’humour de la modération Facebook, ca prouve que je dérange VRAIMENT pas mal de gens, belle mise en abime.

Comments

comments