Il tente de se suicider en restant près d’un compteur Linky.

Robert Ledoux, habitant de la charmante petite ville de Bernay dans l’Eure tente depuis maintenant plus de deux ans de se suicider en restant assis le plus près possible du compteur Linky qui a été installé chez lui.

Interrogé sur sa démarche, il nous explique : « je suis d’un naturel douillet et j’ai toujours eu peur du sang. Du coup j’ai fait mes propres recherches sur internet pour savoir ce qui était dangereux et j’ai découvert de nombreux sites présentant les méfaits des compteurs Linky, ça faisait vraiment peur !!! »

« J’ai donc décidé de me suicider en m’exposant volontairement aux ondes. J’ai commencé en m’asseyant près du compteur mais, voyant que rien ne se passait, j’ai fini par demander à un électricien de le déplacer pour pouvoir m’adosser directement sur lui. »

« Ca fait maintenant deux ans, je suis patient mais je commence à me demander si tous ses sites ne racontaient pas des carabistouilles, calembredaines et billevesées. Je vais déplacer mon lit près du compteur et si je vois que rien ne se passe d’ici 2 ou 3 ans, je pense que je renoncerais à mourir. »

On lui souhaite bien du courage.

Comments

comments

1 Comment on "Il tente de se suicider en restant près d’un compteur Linky."

  1. Centaines de milliers de personnes qui souffrent à cause de Linky, lol, un peu excessif non ?

Comments are closed.