[Wikileaks] Vercingetorix était un agent de la CIA (document exclusif)

Les dernières révelations de Julian Assange sont un véritable coup de tonnerre dans le monde de la recherche historique.

Celui-ci a publié des documents internes de la CIA prouvant que Vercingétorix était un agent rémunéré. Sa mission était de fédérer les Gaulois, puis de rendre les armes à César afin que celui-ci mette enfin la main sur l’ensemble de la Gaule en une seule fois sans avoir à combattre de nombreux peuples et créer les bases de l’Union Européenne.

Extrait des documents publiés par Wikileaks :

Voici la retranscription du texte du document ci-dessus : « Nous avons trouvé une personne en mesure de fédérer les peuples de Gaule. Le but ultime est que celui-ci, une fois la féderation effectuée, rende les armes après avoir fait comme si qu’il combattait César (mais en fait ça sera pour de faux).

Ceci permettra de mettre en place une union qui, nous l’espérons, aboutira à la création de ce que nous nommerons « Union Européenne ». Nous éliminerons ainsi le monnaie nommée « franc » pour affaiblir l’ensemble du continent hinhinhin (rire diabolique). »

Contacté, le porte parole de l’Union Européenne n’a pas voulu commenter cette information.

Complots faciles pour briller en société

Comments

comments