L’ouragan Dorian serait rempli de migrants tentant d’entrer aux États-Unis.

Selon nos informations, l’ouragan Dorian ne serait pas un ouragan ordinaire. En effet, il aurait été créé artificiellement par les démocrates américains. Son but serait de transporter illégalement des immigrants hispaniques aux États-Unis.

Selon nos informations, les démocrates ont eu cette idée en regardant le film Sharknado. En utilisant HAARP qui permet de contrôler la météo, ils ont réussi à créer un ouragan rempli d’immigrants .

«Pendant plusieurs semaines, les démocrates ont amené des milliers d’immigrants dans l’océan Atlantique nord. Là, ils ont été aspirés par un ouragan artificiel géant et envoyés en Floride. Là-bas, un ouragan éjecte les immigrants et ceux-ci peuvent facilement entrer aux États-Unis », explique notre source.

Les États-Unis ne sont pas en mesure de se défendre contre cela. Même le plus grand mur du monde ne pourrait arrêter un ouragan. Donald Trump a étudié la possibilité d’arrêter l’ouragan à l’aide d’une bombe nucléaire. Cependant, les experts ne sont pas unanimes sur le fait que cela puisse arrêter l’ouragan. La proposition n’a pas été acceptée .

En outre, un scénario similaire devrait bientôt être mis en œuvre en Europe, où l’UE envisage d’utiliser les réfugiés et les tornades pour importer des réfugiés en Europe avec l’aide des démocrates et de leur HAARP.

Mais le plan original des démocrates était beaucoup plus complexe. Dorian devait non seulement faire venir des milliers de nouveaux immigrants clandestins, mais également aspirer le président Trump et l’emmener loin dans l’Atlantique. Heureusement, Donald Trump l’a appris à l’avance et a annulé son voyage en Floride.

Traduit et adapté par Complots Faciles. Source.

Comments

comments