Ikea avoue que leurs boulettes de viande sont faites de gens qui n’ont pas trouvé la sortie

Ikea vient d’avouer l’origine des boulettes de viande vendu dans leurs restaurants.

«Oui, nous reconnaissons que les délicieuses boulettes de viande que vous pouvez déguster dans nos établissements sont faites avec la viande des gens qui se sont perdus dans nos couloirs et n’ont jamais trouvé la sortie». La multinationale veut fuir les controverses inutiles en précisant que «nous n’avons tué personne, nous serions incapables de nuire à nos chers clients. Ils ont été perdus parce qu’ils n’ont pas suivi les instructions et ont fini par mourir de faim, de soif ou de désespoir. « 

IKEA se défend également en affirmant que tout est fait pour le bénéfice des clients eux-mêmes. « Cette viande allait être gaspillée et ce serait dommage, nous lui donnons donc un débouché à un prix imbattable, au final, cela a un impact sur le bénéfice des clients, ceux qui restent en vie. »

Mise à jour : contacté par des clients végétariens inquiets de la composition des boulettes végétariennes , Ikéa nous rassure : « ces boulettes sont faites exclusivement avec la viande des clients végétariens qui n’ont jamais trouvé la sortie. Nous restons cohérents ».

Complots faciles pour briller en société Traduit et adapté de thereisnews . #SiCestSurInternetCestQueCestVrai

Comments

comments

2 Comments on "Ikea avoue que leurs boulettes de viande sont faites de gens qui n’ont pas trouvé la sortie"

  1. Parce qu’ils n’avaient pas Billy the kit, haha!

  2. Je ne préfère pas savoir quelle partie

Comments are closed.