L’épidémie d’idiotie se propage 10 000 fois plus rapidement que le coronavirus  

PARIS – Les responsables de la santé publique de Paris ont confirmé 50 000 nouveaux cas d’imbéciles mal informés alors que les théories du complot xénophobe et les faux traitements naturels à base de vitamine C et d’huiles essentielles contre le coronavirus continuent de se répandre sur les réseaux sociaux.

«Devenir un imbécile complet lors de l’apparition d’une maladie infectieuse est beaucoup plus viral que nous ne le pensions au départ», a déclaré la Dre Jeanne Dupont de l’AP-HP. « La résistance aux faits est anormalement élevée, en particulier parmi la population idiote et les derniers de la classe. »

Les patients sont généralement asymptomatiques jusqu’à ce qu’ils ouvrent la bouche ou commencent à tweeter.

Les tantes répandant des rumeurs sur des remèdes 100% naturels contre le virus sur Facebook ont ​​été mises en quarantaine tandis que les oncles racistes aux tables du dîner étaient bâillonnés par précaution.

«Nos épidémiologistes travaillent d’arrache-pied pour identifier l’idiot zéro, mais il pourrait y avoir plus d’épidémies sporadiques d’imbécillité liée aux coronavirus», a ajouté le Dr Dupont.

Pendant ce temps, les responsables de la santé redoutent d’enseigner à la population une technique de prévention compliquée: se laver les mains.

Complots faciles pour briller en société, adapté dun article de the beaverton

Comments

comments