Les platistes craignent que la distanciation sociale de 2m pousse certaines personnes au bord du gouffre.

Derek Fish, fondateur de la Global Society of Flat Earthers, a déclaré aujourd’hui qu’il craignait que la distanciation sociale ne mène à des «problèmes psychologiques».

M Fish, qui pense que le monde est un disque plat et non une sphère, contrairement a ce que les scientifiques, les astronomes, les astrophysiciens et les astronautes disent depuis des siècles, a déclaré que la distanciation sociale de deux mètres pourraient «pousser certaines personnes au bord du gouffre».

« Être seul et forcé à éviter d’autres personnes peut avoir des conséquences etranges sur le cerveau humain », a déclaré Fish après avoir expliqué que le monde est couvert par un immense plafond en forme de dôme appelé Le Firmament et que le Soleil et la Lune tournent autour de l’intérieur de ce dôme comme «des balles de tennis dans un bol».

Derek Fish, que certains considerent comme fou

« Les gens peuvent devenir délirants et commencer à croire à n’importe quel non-sens », poursuit Fish. «Ce n’est pas sain et la GSFE appelle les gouvernements du monde entier à accorder plus d’attention au bien-être mental des gens en ces temps difficiles.

D’autres se sont joints à Fish pour demander une évaluation des effets psychologiques du confinement.

Jim Lowell, un théoricien du complot qui vit seul dans une maison mobile au sommet d’une montagne dans l’Arkansas d’où il diffuse une émission de radio quotidienne sur les dangers des micro-ondes provenant de la 5G, déclare: «Je vois beaucoup de gens devenir un peu fous à force de rester à la maison toute la journée. »

Lowell appelle les gouvernements, qui, selon lui, sont en grande partie des métamorphes reptiliens déguisés avec des «combinaisons de peau humaine», à faire davantage pour résoudre les problèmes de santé mentale.

Jane Madison, membre d’un groupe néo-chrétien qui croit que l’enlèvement de l´humanité par des extra-terrestres aura lieu bientot déclare: « il est très facile de perdre le contact avec la réalité lorsque vous êtes isolé de la société. »

Jane Madison – pense que des personnes pourraient perdre contact avec la réalité

Rick Horner, un Odiniste et sorcier régénéré qui vit seul dans une yourte en Cornouaille, a ajouté sa voix à ceux qui avertissent que l’isolement pourrait entraîner une augmentation des troubles psychologiques.

«Si vous étudiez les runes et lancez les bons sorts, vous pouvez clairement voir que certaines personnes auront du mal à s’isoler. Le gouvernement – qui n’existe pas techniquement, tout comme l’Australie – devrait penser davantage à la santé psychologique et moins à l’utilisation de technologies intelligentes pour surveiller les habitudes d’achat des gens via leurs réfrigérateurs. « 

Percival Zepheros, le fondateur de ‘Citizens of Kalesh’, un groupe de personnes qui croient qu’ils sont les descendants d’une race extraterrestre a l’origine de la civilisation Sumérienne, rejoint Derek Fish pour demander de surveiller de près comment la pandémie de coronavirus pourrait avoir des effets psychologiques néfastes sur de nombreuses personnes.

Percival Zepheros, alias le quatorzième Grand Vizigog de Kalesh

«Nibiru entrera dans le système solaire en 2342, provoquant des tremblements de terre, des tsunamis, l’inversion des poles et la détonation de chaque bombe nucléaire de la planète. La lune tombera du ciel et les mers bouilliront et s’évaporeront (après les tsunamis évidemment). »

« Les habitants de la Terre doivent avoir l’esprit clair pendant ce bouleversement, il est donc crucial que nous ne voyions pas une augmentation mondiale des problèmes de santé mentale avant cela. »

Traduit de l’excellent article de the dailys hunt : https://thedailyshunt.com/2020/04/16/flat-earthers-fear-2m-social-distancing-could-push-some-people-over-the-edge/

Comments

comments