Francis Lalanne menace d’enregistrer une chanson contre le covid-19, le coronavirus se suicide.

Coronavirus : fin de partie ! C’est certainement la fin de pandémie à laquelle personne ne s’attendait. Sous le menace de l’enregistrement d’une chanson contre le covid-19, le coronavirus se serait suicidé. En effet, les scientifiques du monde entier se sont rendus compte depuis hier que tous les malades étaient guéris et cherchaient la cause.

Ils se sont rendus compte que la disparition du virus coïncidait avec l’annonce par Francis Lalanne d’une chanson pour lutter contre le Covd-19. Le professeur Bernay déclare : ¨de toute ma carrière scientifique, je n’ai jamais vu un virus s’auto détruire. Nous tenons là une découverte majeure et nous réutiliserons sans faute cette méthode pour venir à bout des autres virus !

Francis Lalanne ayant annoncé vouloir enregistrer une chanson pour fêter la fin du déconfinement, les scientifiques ont mis en garde contre le danger que cela représentait : ¨si les virus s’auto détruisent, nous avons peur que les gens ne le fassent aussi, merci de vous abstenir¨. Sauvés

Complots faciles pour briller en société, #SiCestSurInternetCest
QueCestVrai

Comments

comments