ALERTE !!! La chloroquine contient des nanoparticules 5G !!!

C’est une nouvelle qui a fait le tour du monde conspirationniste, des chercheurs de vérité auraient découvert que la chloroquine contient des nanoparticules 5G.

Big Pharma, apprenant le succès de la chloroquine et de l’hydroxychloroquine a visiblement changé son fusil d’épaule : au lieu d’implanter des nanoparticules permettant de controler la population dans le corps avec la 5G via un vaccin qui mettra de toute facon longtemps à voir le jour ils ont décidé de les mettre directement dans le seul médicament que tout le monde réclame à corps et à cris.

Bill Gates, interrogé explique : ¨ce sont les conspirationnistes eux-mêmes qui nous ont donné l’idée et je tiens à les remercier ici. Nous sommes infiltrés dans tous les groupes pro-Raoult en France afin d’observer les tendances et pousser à l’acceptation du traitement du coronavirus avec le protocole du Dr Raoult. Nous ferons donc l’économie du développement d’un vaccin et gagnerons un temps fou grâce à l’administration massive de nanoparticules 5G via la chloroquine à la population française.¨

Complots faciles pour briller en société, #SicEstSurInternetCestQueCestVrai

Comments

comments