George Soros, patron du Nouvel Ordre Mondial démissionne.

La nouvelle a été saluée par tous ceux qui conspirent dans le monde.

« Il manquait cruellement d’efficacité : quand on voit tous ces posts de ceux qui nous ont découvert sur les Réseaux Sociaux. Il faut faire quelque chose » se lamente un patron du CAC 40.

« Je pense que j’ai fait mon temps : les nouvelles technologies et Ginette ont eu raison de moi » nous confie George Soros, aujourd’hui prostré dans son château de 95 pièces.

En effet, il n’aura pas pu venir à bout de tous les chercheurs de véritude sur Facebook.

Ginette, retraitée de 72 ans témoigne :« Je suis dans les groupes Raoult mon amour, les moutons masqués, Danger 5G, Big Pharma nous tue. J’explique dans mes republications que les gouvernements veulent nous tuer avec leurs masques empoisonnés et leur eugénisme.

Le problème, c’est que je suis toujours en vie et que le compteur Linky de mon voisin Robert (qui fait partie du complot j’en suis sûre) ne m’a toujours pas fait exploser le cerveau.

J’habite à 20km d’un aéroport et je vois des chemtrails toute la journée, mais ça n’a manifestement aucun effet sur moi.

Bill Gates l’avoue :« Malgré le fait qu’on ait tous les gouvernements dans nos poches, nos puces de contrôle et le développement de la 5G pour contrôler les esprits, on n’arrive toujours pas à venir à bout de Ginette et de ses amis qui sont nombreux. Pourtant, on sait tout sur Ginette : on connait sa famille, on sait qu’elle aime les petits chats, et on sait tout sur son diabète. »

Mark Zuckerberg nous confie :
« Elle est trop forte Ginette : il nous aura a fallu 3 ans pour savoir dans quelle région elle habitait car dans son profil elle avait rempli dans la case éducation « l’Ecole de la Vie ». Nous avons fait nos recherches, et cet établissement scolaire n’existe pas ! »

Personne ne sait qui va se porter volontaire pour remplacer George Soros.

En attendant, Ginette a trouvé un nouveau groupe qui explique comment la fondation Gates tue des enfants en sauvant des enfants.

Texte de Brice Belian. Complots faciles pour briller en société

Comments

comments