Vacciné contre le Covid-19 il est frappé par la foudre un mois plus tard !

Un homme à la retraite qui a reçu le vaccin contre le coronavirus Moderna a été frappé par la foudre un mois après l’injection de la dose.

Les réseaux sociaux se sont immédiatement emparés de l’affaire et les spécialistes Facebook se sont mis à étudier sur YouTube. Après 2 heures de visionnage de vidéos random, ils s’auto consacraient spécialistes et donnaient le diagnostic suivant : ¨C’est les métaux lourds. Ce sont eux qui ont attiré la foudre, je ne vois pas d’autre explication possible. Qu’est ce qui attire la foudre d’après vous, hein ? Il se fait injecter le vaccin et un mois après, COMME PAR HASARD, il est frappé par la foudre ? Faut arrêter de nous prendre pour des moutons ̈

¨Mois, ce vaccin là, je le prend pas, pas question, pas envie d’être foudroyé dans 1 mois ¨ Déclare Trotinetta, un ¨chercheur de vérité sur YouTube¨

La victime de 72 ans a subi l´accident 28 jours après avoir reçu la dose. Les médecins lui ont diagnostiqué une arythmie, un rythme cardiaque irrégulier, qui aurait été causé par la foudre.

Les autorités n’ont pas fourni d’informations supplémentaires sur la condition du volontaire, dont le nom et le sexe n’ont pas été divulgués.

Cet incident étrange était l’un des trois effets indésirables graves (EIG) subis par les volontaires qui ont participé à l’essai du vaccin Moderna.

La Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a discuté de l’innocuité du nouveau vaccin dans un communiqué et a estimé que ces problèmes de santé signalés n’étaient pas liés au vaccin lui-même.

«Au 6 décembre 2020, trois effets indésirables graves ont été rapportés dans le groupe vaccin: un participant de 65 ans atteint de pneumonie communautaire 25 jours après la vaccination, un participant de 72 ans souffrant d’arythmie après avoir été frappé par la foudre 28 jours après la vaccination et un participant de 87 ans présentant une aggravation de la bradycardie chronique 45 jours après la vaccination.

«Dans l’examen des récits par la FDA, aucun de ces effets indésirables n’a été évalué comme étant lié. Aucun cas de Covid-19 sévère n’a été signalé dans l’étude », lit-on dans le rapport de la FDA. Les spécialistes Facebook, eux, pensent que le lien n’est pas a prouver et que ce vaccin va entrainer une vague de morts foudroyés.

L’agence a mis en évidence un graphique montrant comment les participants à l’essai qui ont reçu le vaccin royal n’étaient plus infectés par le coronavirus 10 à 12 jours après l’avoir reçu.

Traduit et (beaucoup) adapté de LadBible par Complots faciles pour briller en société.

Comments

comments