Le vaccin Astra Zeneca provoquerait un allongement du pénis.

« Enlarge your penis » avec le vaccin Astra Zeneca

La liste des effets secondaires du vaccin suédo-britannique n’en finit plus de s’allonger. Le laboratoire l’a d’ailleurs rebaptisé Vaxzevria en prévision d’une commercialisation pour une toute autre raison : « Nous avons remarqué que 98% des personnes mâles vaccinées avaient des érections longues et soudaine avec un allongement du pénis de 2 à 6cm » a déclaré le professeur Siffredi, en charge du recensement des effets secondaires.

L’explication viendrait du fait que le vaccin provoque des mini-thromboses péniennes, provoquant ainsi un effet tout de suite plus ou moins désirable pour les partenaires des vaccinés. « Depuis que René s’est fait vacciné, il m’a cassé deux fois les hanches. Mais le jeu en vaut la chandelle si je puis dire, c’est la première fois en 67 ans de mariage que je connais l’orgasme. Je peux mourir tranquille » nous confie Josette, 84 ans.

Voyant une opportunité commerciale , le laboratoire a donc rebaptisé son vaccin Vaxzevria, qui signifie Vaccin d’amour éternel en swahili. Une autre explication, génétique celle là, viendrait du fait que le composant principal du vaccin, un Adénovirus de chimpanzé codant pour la glycoprotéine Spike du SARS-CoV-2 (ChAdOx1-S), est également présent chez certaines populations subsahariennes, connues pour la taille impressionnante de leur verge.

Voilà en tout cas qui devrait convaincre pas mal de réticents à se faire vacciner. La rumeur court que Francis Lalanne en a commandé 8 doses pour sa consommation personnelle.

Complots faciles pour briller en société #SiCestSurInternetCestQueCestVrai

Comments

comments