L’aluminium des vaccins bloquerait les ondes de la 5g

Une étude scientifique controversée vient de conclure que l’aluminium contenu dans les vaccins bloquerait les ondes de la 5G.

Interrogé, le professeur Ragoûlt qui a publié l’étude précise : «Lors de notre étude sur l’impact de l’aluminium contenu dans les vaccins, nous nous sommes rendus comptes que les appareils connectés à la 5G captaient très mal le signal dès que nous approchions d’une personne qui venait de se faire vacciner. Nous avons donc demandé à des personnes électrosensibles de tester notre hypothèse et celles cis nous ont confirmé un soulagement immédiat lorsqu’elles avaient recu un vaccin contenant de l’aluminium.»

«Nous recommandons donc aux personnes qui ont des inquiétudes sur les effets potentiellement néfastes de la 5G de se faire vacciner au plus vite.»

Cette étude est un preprint et n’a donc pas été revue par d’autres scientifiques comme recommandé par le professeur Raoult selon qui « Il est possible que après demain, les blogs ou les pre-print auront une signification comparable à celle des publications actuellement dans l’édition scientifique. Ce qui est aussi un combat considérable. »

Complots faciles pour briller en société, #SiCestSurInternetCestQueCestVrai

Comments

comments