Elon Musk change de sexe et tombe enceint(e)
C’est une révélation qui a fait l’effet d’un coup de tonnerre dans les milieux masculinistes et anti-LGBT : Elon Musk a déclaré ce matin dans une information vérifiée par Facebook* qu’iel avait changé(e) de sexe en secret et été tombé enceint(e) de sa/son femme/homme.
Interrogé(e), iel a déclaré(e) : « Je pense que l’avenir de l’humanité passe par un accroissement de la reproduction humaine, nous ne sommes que 8 milliards sur Terre, c’est loin d’être suffisant pour réussir à détruire notre planète afin de nous forcer à partir sur Mars. Ma femme étant fatiguée de porter nos enfants, nous avons donc décidé d’inverser les rôles et de changer de sexe en secret. Je suis fièr(e) de vous annoncer que je viens de tomber enceint(e) de notre premier enfant dont le prénom sera… Twitter !!! »
Habitué des déclarations tonitruantes du nouveau propriétaire du fameux réseaux social Twitter (anciennement X), nous ne pouvons toutefois que constater que les changements physiques observés chez le nouveau président des états unis évoquent effectivement clairement un état de grossesse.
*Cette information a été vérifier par le nouveau processus de fact checking de Facebook. Pour toute réclamation, merci de vous adresser directement à Mark Zuckerberg.
#SiCestSurInternetCestQueCestVrai
Source : image random chopée sur le net donc véridique car approuvée par le gars du coin :
Dimitri Halby