Populaires

Sujets de prédilection

Les plus commentés

Trump veut restaurer le droit de cuissage

Après l’utilisation d’une loi de 1798 lui permettant d’expulser 200 Vénézuéliens vers leur pays d’origine, c’est une loi encore plus ancienne que le nouveau Président des USA s’évertue à faire appliquer. Mais cette loi pourrait poser plus de problèmes que la précédente car il ne s’agit ni plus ni moins que de celle autorisant le “droit de cuissage” du Président sur les citoyennes américaines.

Celui-ci a posté sur Twitter, anciennement X : “Cette loi est une très très bonne loi qui permet à toutes les femmes d’avoir la chance de passer une nuit d’incroyable bonheur avec l’homme le plus beau et le plus populaire du Monde. Ce sont les Européens qui ont inventé cette loi avant de sombrer dans le Wokisme et de la bannir.”

 

 

Elon Musk, l’homme le plus riche du Monde, a approuvé le message du Président en l’appuyant et en postant sur Twitter, anciennement X : “Le droit de cuissage est non seulement un DROIT DE L’HOMME  mais également un moyen de parvenir à repeupler la Terre et contrer le complot qui vise à réduire la population Mondiale !!!”

Vladimir Poutine, interrogé a déclaré : “Pourquoi, vous l’aviez supprimé ? Ca m’étonne pas que tout parte en couille chez vous !!”

#SiCestSurInternetCestQueCestVrai

11 réponses

Laisser un commentaire

Partager cet article de manière abusive

Participer auX frais

Âidez à répandre le sachoir et surtout à éviter les pubs !!!

Ce site a été saisi par la CIA car il en sache trop