Bitcoin : Trump veut rapatrier les mines d’Ukraine pour miner aux U.S.A

26 novembre 2024
1.4K vues

Alors que la célèbre monnaie numérique approche des 100 000 dollars, Donald Trump, nouvellement élu à la Présidence des Etats Unis, s’est fendu d’un tweet pour le moins curieux qui questionne sur sa compréhension des monnaies numériques en général et du Bitcoin en particulier.

« Au lieu que ce soit les russes qui se fassent de l’argent en minant en Ukraine, je propose de confisquer les mines et de les rapatrier à la FED afin de constituer une réserve pour l’avenir »

Alors que certains journalistes lui demandaient des éclaircissements sur comment il comptait procéder, il a déclaré :

« L’Ukraine est un des pays les plus minés au Monde, et ils s’en plaignent. Je propose de faire d’une pierre deux coups et de finir la guerre en les débarrassant du problème des mines. En effet, vous n’êtes pas sans savoir que je suis un fervent défenseur du Bitcoin depuis toujours. Or, si nous voulons accumuler des réserves de bitcoin, il nous faut miner !!! Je viens d’ordonner la construction d’un bunker géant sous la FED (Réserve Féderale Américaine) afin de pouvoir y stocker toutes ces mines ! »

Interrogés, les experts ont déclaré qu’à ce stade, ils baissaient les bras et passaient le relais aux experts Facebook qui sachent la véritude depuis leur canapé.

 

Dimitri Halby

#SiCestSurInternetCestQueCestVrai

 

Partager :