France : Vladimir Poutine élu aux législatives dans toutes les régions !!!

30 juin 2024
6.0K vues

La commission électorale en charge des législatives vient d’annoncer la plus étrange nouvelle possible : malgré l’absence de candidats aux élections françaises, Vladimir Poutine a été élu dans la grande majorité des départements français avec un total de votes de 102 %.

Interrogé, le porte parole du gouvernement Russe a déclaré : « nous ne sommes en rien responsables de ce choix, il s’agit d’un vote démocratique voulu par les français. Nous ne nous sommes jamais ingéré dans les affaires étrangères, y compris en France. D’ailleurs, nous n’ingérons tellement pas que même pour nos propres élections, nous restons neutres et silencieux. Le peuple choisi lui même librement entre Poutine et Poutine ».

Vladimir Poutine, quand à lui, s’est déclaré ravi du « choix du peuple français » et a déclaré vouloir remanier la constitution française afin de protéger les droits des russophones en France et les défendre contre la Russophobie ambiante. « Le nom du pays sera changé en « République démocratique de France » afin de souligner l’évolution notable et de refléter le choix des français d’une vraie démocratie à la russe.

Le site de la présidence français redirigeait ce matin vers celui du gouvernement russe félicitant les français de leur « choix démocratique contre l’impérialisme américain et la décadence de l’Ouest ».

Pour ce qui est de l’Ukraine, celle-ci devrait devenir un nouveau département français avant l’intégration de l’intégralité de la France dans une région de la Russie. Le gouvernement Russe, dans sa bonté offre un « séjour éducatif et linguistique » en Sibérie à tous les français. « Nous avons également des activités sportives, vous aurez par exemple la chance de participer à la construction d’un « Goulag+ » ».

Interrogé sur le choix de ce nom, le gouvernement russe a expliqué avoir ajouté le signe + afin que « le mouvement LGBT+ se sente chez soi ». « Et après ça nous serions les méchants ? Nous respectons les sensibilités de chacun comme vous pouvez le voir» a ironisé Vladimir Poutine, rappelant qu’un score de 102% est « historique et reflète le besoin de changement du peuple français. »

« Le Goulag rend libre » viendra également remplacer la devise traditionnelle français « Travail, famille, patrie ». Les stocks de médicaments sont immédiatement envoyés en Russie à des fins d’inspection, ils seront remplacés par nos médicaments russe, de bien meilleur qualité ! »

Dernière nouvelle : la culture de la pomme de terre remplacera à partir de maintenant toutes les autres cultures et nous aurons la joie de consommer ce légume délicieux et nourrissant à tous les repas « !!!!

Un bien bel avenir se profile.

 

Dimitri Halby

Partager :