Arielle Dombasle : une agent russe infiltrée pour saboter les J.O ?

Arielle Dombasle : une agent russe infiltrée pour saboter les J.O ?
27 juin 2024
2.7K vues

C’est la première révélation de Julian Assange depuis sa libération : Arielle Dombasle serait une agent russe infiltrée pour saboter les J.O. Les services secrets français ont en effet publié le communiqué suivant :

« L’agent dormant Arielle Dombasle, que nous surveillions de près, a été activée par la Russie afin de saboter les Jeux Olympiques qui se tiendront à Paris cet été. La chanson qu’elle a sorti est insupportable et il s’agit là d’une tentative de déstabilisation organisée par la Russie ! Personne ne pourras supporter cela plus de quelques secondes et les spectateurs s’enfuiront puis demanderont un remboursement ».

« Trop c’est trop !!! » a tonné le chef du Gouvernement, menaçant la Russie de représailles : « Si cela continue, je vais me fâcher et vous mettre dans les dents un communiqué disant que je suis préoccupé par vos actions, quand on me cherche, on me trouve !!!! »

Le Kremlin assure ne rien avoir à faire avec la chanson d’Arielle Dombasle et son porte parôle a déclaré : « il s’agit une fois de plus d’une accusation fantaisiste, nous avions prévenu que nous n’utiliserions l’arme nucléaire qu’en cas de franchissement de certaines lignes rouges. Celles-ci n’étant pas encore franchies, nous ne somme pour rien dans cet attentat musical ».

Interrogée, Arielle Dombasle assure ne pas comprendre la polémique : « j’ai mis toutes mes tripes dans cette chanson, c’est de très loin ma plus belle réussite et tout ceci me peine beaucoup. Pour la peine, je vais faire du shopping toute la journée pour me remettre ».

 

Dimitri Halby

Partager :