Mélenchon serait un agent infiltré du R.N dans le but de les faire gagner

Mélenchon serait un agent infiltré du R.N dans le but de les faire gagner
25 juin 2024
6.7K vues

C’est un retournement de situation auquel personne ne s’attendait, même en cette période troublée : Julian Assange, célèbre lanceur d’alerte, a fait publier via WiKileaks 17 To de données liées à Jean-Luc Mélenchon. En explorant ces données (emails, retranscription de réunion secrète, etc.), on apprend que Jean-Luc Mélenchon a été rémunéré grassement par le F.N, puis le R.N afin de prendre la tête et le contrôle de l’opposition.

Son dernier e-mail qui a fuité, en date du jour de la dissolution de l’assemblée Nationale par Emmanuel Macron, fut pour Marine Le Pen elle-même : « Nous n’avons jamais été aussi prêts de la victoire ! Toute une vie dédiée à la victoire du R.N, j’en aurai presque les larmes aux yeux si je connaissais d’autres émotions que la colère !!! Je continue à faire couler le bateau de la gauche caviar, à nous le POUVOIR !!!! »

Des membres de LFI remarquaient amèrement après ces révélations, sous réserve d’anonymat : « Ca explique beaucoup de choses, tous ces dérapages, je trouvais ça bizarre aussi, on dirait que le mec fait tout pour que notre parti devienne impopulaire. Dès que ça commence à aller bien, il faut qu’il sorte une connerie plus grosse que lui et on dégringole dans les sondages, COMME PAR HASARD !!!! »

Interrogés, Marine Le Pen et Jordan Bardella se sont refusé à tout commentaire…

 

Dimitri Halby

Partager :