Mélenchon serait un agent infiltré du R.N dans le but de les faire gagner
C’est un retournement de situation auquel personne ne s’attendait, même en cette période troublée : Julian Assange, célèbre lanceur d’alerte, a fait publier via WiKileaks 17 To de données liées à Jean-Luc Mélenchon. En explorant ces données (emails, retranscription de réunion secrète, etc.), on apprend que Jean-Luc Mélenchon a été rémunéré grassement par le F.N, puis le R.N afin de prendre la tête et le contrôle de l’opposition.
Son dernier e-mail qui a fuité, en date du jour de la dissolution de l’assemblée Nationale par Emmanuel Macron, fut pour Marine Le Pen elle-même : « Nous n’avons jamais été aussi prêts de la victoire ! Toute une vie dédiée à la victoire du R.N, j’en aurai presque les larmes aux yeux si je connaissais d’autres émotions que la colère !!! Je continue à faire couler le bateau de la gauche caviar, à nous le POUVOIR !!!! »
Des membres de LFI remarquaient amèrement après ces révélations, sous réserve d’anonymat : « Ca explique beaucoup de choses, tous ces dérapages, je trouvais ça bizarre aussi, on dirait que le mec fait tout pour que notre parti devienne impopulaire. Dès que ça commence à aller bien, il faut qu’il sorte une connerie plus grosse que lui et on dégringole dans les sondages, COMME PAR HASARD !!!! »
Interrogés, Marine Le Pen et Jordan Bardella se sont refusé à tout commentaire…
Dimitri Halby