Une étude scientifique controversée vient de conclure que les bornes 5G protégeraient des effets des ondes émises par les compteurs Linky.
Interrogé, le professeur Ragoûlt qui a publié l’étude précise : «Lors de notre étude sur l’impact des ondes provenant de la 5G sur les êtres humains, nous nous sommes rendus compte que certaines fréquences étaient communes au compteur Linky.
Nous avons donc placé une borne 5G et un compteur Linky côte à côte et avons réalisé que leurs ondes s’annulent !!!
Il existe alors une zone complètement neutre. Nous avons donc demandé à des personnes électrosensibles de tester notre hypothèse et celles cis nous ont confirmé un soulagement immédiat lorsqu’elles étaient en présence à la fois d’un compteur Linky ET d’une borne 5G.»
«Nous recommandons donc aux personnes qui ont des inquiétudes sur les effets potentiellement néfastes des compteurs Linky de demander expressément auprès de leur mairie que la prochaine borne 5G de leur ville soit installée près de chez eux.»
Capture d’écran Twitter, anciennement X
Cette étude est un preprint et n’a donc pas été revue par d’autres scientifiques comme recommandé par le professeur Raoult selon qui « Il est possible que après-demain, les blogs ou les pre-print auront une signification comparable à celle des publications actuellement dans l’édition scientifique. Ce qui est aussi un combat considérable. »
#SiCestSurInternetCestQueCestVrai