La Police retrouve Xavier Dupont de Ligonnès, il refuse de se laisser arrêter

7 avril 2024
8.4K vues

C’est un rebondissement que tout le Monde attendait attendaient depuis maintenant 13 ans : Xavier Dupont de Ligonnès a enfin été retrouvé par la Police, errant sur une petite route de Normandie près du village de Thiberville. Visiblement alcoolisé, celui-ci s’est jeté sur les gendarmes en hurlant « JE NE CONTRACTE PAS !!! »

En effet et malheureusement pour les gendarmes, XDDL avait vu la veille une vidéo d' »être souverains » refusant de se laisser interpeller par des gendarmes car ils « refusent de contracter » avec la république française (voir la vidéo ici).

Après avoir longuement insisté pour que les policiers appellent le procureur, celui-ci à confirmé que si XDDL refusait que la Police écrive son nom en majuscules, il n’y avait malheureusement rien d’autre à faire que de le relâcher, ce que les gendarmes firent dans la foulée.

Interrogé, le procureur de la République a déclaré : « C’est foutu, les conspirationnistes ont découvert tous nos secrets, merci d’écrire mon nom en minuscules dans votre article, je ne suis pas une entreprise, moi !!! »

Un des policiers interrogés déclare : « P’tain, chuis trop dég, sans dec, on était à deux doigts, et PAF, ils avaient vu une vidéo sur YouTube ! Marre des chercheurs de véritude !!! »

PS : Pour ceux qui n’y comprennent rien, lire cet article (sérieux) sur le sujet

 

Partager :