Le meilleur moyen de protéger votre ordinateur contre les virus : une tranche d’oignon rouge dans votre lecteur DVD.
Coup de tonnerre dans le monde de l’informatique: Edward Snowden a révélé lors de sa dernière cyberconférence ce que le lobby des anti-virus avait fait en sorte de cacher au grand public: les meilleures manières de se protéger contre les virus, et ceci de façon naturelle et peu coûteuse.
En effet, le meilleur antivirus serait d’introduire une tranche d’oignon rouge dans votre lecteur DVD. A noter que des solutions alternatives existent donc l’efficacité n’a pas été prouvée: rondelles de patates douces Charentaise, rondelles de citron, etc…
Anticipant nos révélations, le lobby des anti-virus s’est dépêché de demander aux fabricants d’ordinateurs de retirer les lecteurs DVD sous des prétexte fallacieux. Si votre ordinateur ne dispose pas de lecteur DVD, il vous suffit donc de presser le jus de l’oignon et de le faire passer par le ventilateur. Vous pouvez ajouter de la cannelle et du curcuma pour un effet immédiat.
Les Bretons, quant à eux dénoncent un complot du lobby de l’oignon rouge et défendent la solution traditionnelle de l’oignon gris de Roskoff.